Assemblée Générale du 8 mars 2019

Le 9 Mars 2019 s'est tenue notre assemblée générale. L'occasion de faire le bilan d'une année 2018 bien chargée. En effet, les Bénévoles de la Protection Civile du Territoire de Belfort ont effectué plus de 11 000 heures de Bénévolat.  A cela s'ajoute 4172 heures  de pré-alertes ou des bénévoles se tenaient prêt à intervenir en cas de déclenchement préfectorale (alerte Météo, attentat de Strasbourg, etc...)

"Merci aux bénévoles qui ont parfaitement assuré les missions qui nous ont été confiées."

Au cours de son rapport moral (approuvé à l'unanimité),  le président Jean Pierre Kuntz a  souligné l'accroissement de notre activité  (Notamment DPS et formation) , évoqué les investissements réalisés au cours de l'année, ainsi que les investissements futurs .  Il a tenu à féliciter les bénévoles pour le travail accompli  lors de nos missions mais également dans la vie de l'association (administratif, entretien etc). Enfin, le président a remercié les organisateurs qui nous ont fait confiance ainsi que les stagiaires qui ont choisi la Protection Civile pour se former.

Après le bilan financier  opérationnel  et formation,  les diplômes de nos neuf nouveaux formateurs PSE ont été remis avec la participation des élus et officiels ayant fait le déplacement.

L'assemblée générale s'est terminée par une prise de paroles des élus et  des officiels. Modifier l’état